Maroc

El Hajeb: plusieurs morts et blessés dans un tragique accident

Par LeSiteinfo avec MAP

Huit ouvrières et ouvriers agricoles ont trouvé la mort et sept autres ont été blessés dans un accident de la route survenu mercredi matin près d’El Hajeb, apprend-on de sources hospitalières.

L’accident est survenu vers 08h30 sur la route reliant El Hajeb et Ifrane au niveau de la commune d’Ikaddar suite au renversement d’un camion transportant des ouvriers agricoles, a précisé le délégué provincial de la Santé, Dr Hassan Oukouhou dans une déclaration à la MAP.

Deux personnes ont trouvé la mort sur place, alors que quatre autres ont rendu l’âme lors de leur évacuation vers l’hôpital provincial Moulay El Hassan d’El Hajeb, a-t-il ajouté.

Oukouhou, qui est également directeur de l’Hôpital provincial Moulay El Hassan d’El Hajeb, a précisé que deux autres blessés sont décédés au Centre Hospitalier Provincial Mohammed V de Meknès et au Centre Hospitalo-Universitaire (CHU) Hassan II de Fès.

La même source a qualifié de « critique » l’état de santé des autres blessés, notant que quatre d’entre eux ont été évacués vers le CHU de Fès et quatre autres au Centre hospitalier provincial Mohammed V de Meknès.

S.L

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Officiel : la Coupe d’Afrique au Maroc à partir du 21 décembre 2025













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page