Maroc

Le présumé assassin de Badr aurait causé le décès d’une autre personne en 2018 (VIDEO)

Un citoyen casablancais a accusé le jeune homme, incarcéré pour complèment d’enquête dans le dossier du décès du défunt Badr, d’avoir aussi été impliqué dans un accident de circulation, en 2018, ayant causé la mort de son fils.

Dans une déclaration à Le Site info, ce monsieur a exprimé sa grande surprise que l’individu soupçonné d’avoir provoqué la mort de Badr soit la même personne qui, il y a cinq ans déjà, avait provoqué un accident à Casablanca, dont son fils a été victime et en a perdu la vie.

Notre interlocuteur a aussi souligné que les investigations concernant le dossier de la mort dramatique de son fils n’avaient pas répondu, selon lui, à toutes les conditions judiciaires requises d’une enquête rendant justice à la victime et sanctionnant les personnes impliquées dans cet accident de circulation mortel.

De ce fait, ce citoyen appelle à la réouverture du dossier de son fils et à diligenter une autre enquête sur ce drame, surtout sachant que l’individu, soupçonné dans le décès de Badr, est le même qui avait été impliqué dans un autre accident ayant entraîné celui de son fils.

L.A.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Vacances scolaires au Maroc: ces horaires sont à éviter sur les autoroutes











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page