Maroc
A la Une

Casablanca: contrôle strict des centres de massage

Les autorités de la capitale économique du Royaume ont mené de nombreuses campagnes intenses, dans le but d’effectuer des opérations de contrôles stricts, dans les différents quartiers de la ville, des salles de massage et autres spas.

Ceci, dans le but de s’assurer que ces derniers possèdent bien les autorisations légales requises pour l’exercice de ces activités de relaxation et de détente.

Ainsi, Le Site info a appris que les autorités casablancaises ont contrôlé toutes les salles réservées aux activités de massage, situées dans l’arrondissement de Maârif. Et à ce propos, le président du groupe des conseillers du Parti de l’Istiqlal, au Conseil communal de Casablanca, a demandé au président de l’arrondissement de Maârif, Abdessadak Mourchid, le nombre exact d’autorisations qui ont été récemment paraphées, permettant l’ouverture de salles présentant des prestations de massage et de spa.

La conseiller communal du parti de la Balance, Mustapha Haikar, a aussi adressé une correspondance au président de l’arrondissement précité dans le but, en tant que conseillers communaux, de pouvoir connaître le nombre de ces établissements, leurs adresses exactes et s’ils sont en possession légale de toutes les dispositions, leur permettant d’exercer leurs activités, dont la superficie requise des salles de massage, entre autres conditions indispensables.


L.A.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Fast Food : le classement des marques les plus consommées par les Marocains













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page