Maroc
A la Une

Casablanca: une page Facebook crée la panique

De nombreuses élèves de la zone de Rhamna, à Casablanca, vivent une grande frayeur et beaucoup d’inquiétude, après la publication de leurs photos sur le réseau social Facebook, dans le but criminel de leur créer des problèmes avec les membres de leurs familles.

Le Site info a eu vent de cette page portant le nom étrange de « erahmavu » qui publie les photos personnelles de ces élèves, après les avoir piratées des comptes de leurs victimes, en vue de nuire à leur bonne réputation de jeunes filles.

A ce propos, le président du Centre marocain de la protection contre la cybercriminalité a confirmé que la page précitée vise les élèves mineures de Rhamna, en publiant des photos dégradantes et portant atteinte à la pudeur, prises à l’insu des ces jeunes filles.

Mohamed Belmehdi a également tenu à exprimer sa vive réprobation à l’encontre de cette vile diffamation des élèves ciblées par ces actes cybernétiques criminels visant la dégradation de l’image de la femme. Tout en appelant les autorités compétentes à diligenter une enquête urgente pour la fermeture définitive de cette page et la poursuite judiciaire des personnes appliquées dans cette affaire de publication de photos indécentes, dont l’abject objectif est de nuire à autrui et ne point respecter la vie privée des citoyens.

Larbi Alaoui

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Aïd Al Adha 2024: le prix de l’abattage à Casablanca













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page