Maroc

Les inondations isolent de nombreux douars de la province de Tata

Les fortes précipitations que la province de Tata a connues, pendant les deux derniers jours, ont causé des inondations ayant fait subir de nombreux et graves dégâts à la population.

Et selon une source concordante de Le Site info, plusieurs douars de ladite province sont complètement isolés, après la crue de l’oued de l’oasis, entre le centre de la ville de Tata et le douar de Tighmirt.

Ces inondations ont aussi provoqué l’interruption de la circulation sur plusieurs routes de la province, ce qui ne fait qu’empirer la situation pénible que vit la population, a ajouté la même source. Celle-ci a aussi souligné que les endurances subies par les habitants de la province de Tata se répètent à chaque fois que la région connaît de fortes précipitations. Lesquels habitants ont appelé les responsables concernés à œuvrer à la construction d’un pont dans la région, en sus de la réfection routière, à même de faciliter la circulation des véhicules pendant la saison hivernale, a précisé notre source.

L.A.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Mawazine: Oum Kalthoum en hologramme impressionne le public (VIDEO)













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page