Maroc

Casablanca: les agences de la RAM « prises d’assaut » pour le Mondial (VIDEO)

Un grand nombre de supporters marocains ont « pris d’assaut » les agences de la Royal Air Maroc à Casablanca, jeudi, dès les premières heures, afin d’obtenir des billets pour se rendre au Qatar.

Selon des Marocains présents sur place, c’est le prix proposé par la RAM qui les a encouragé à faire le déplacement pour encourager les Lions de l’Atlas.

 

Tout au long de la journée, les supporters se sont rués vers les agences RAM pour obtenir le précieux sésame.

Pour rappel, après l’exploit et la qualification historique de l’équipe nationale de football aux quarts de finale de la coupe du monde, le ministère de l’Education Nationale du Préscolaire et des Sports, la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) et Royal Air Maroc a lancé un nouveau programme de vols spéciaux pour le déplacement des supporters marocains à Doha afin de soutenir les Lions de l’Atlas lors de sa prochaine rencontre samedi 10 décembre.

A l’instar des dispositifs mis en place lors de la première phase et des huitièmes de finale de la coupe du monde, ce programme a mis à la disposition des supporters des billets d’avion « au tarif fixe de 5000 dh TTC, aller-retour en classe économique, non modifiable et non remboursable ».

Ainsi, la Compagnie Nationale programme les 9 et 10 décembre, sept vols spéciaux au départ de la capitale économique et sept vols retours le 11 décembre. Ces vols seront opérés par des avions gros porteurs d’une capacité allant de 274 à 340 sièges chacun.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Pluies intenses et coups de tonnerre à Marrakech (Vidéo)













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page