Maroc

Chirurgie esthétique, Lions de l’Atlas, nouveau single… Hatim Ammor nous dit tout (VIDEO)

Hatim Ammor a pris part à la soirée d’ouverture de la 3e édition du Festival WeCasablanca. Le chanteur marocain a joué le jeu et s’est confié au micro de notre site d’actualités people Ralia sur différents sujets.

Sans langue de bois, Hatim Ammor nous a déclaré qu’il est honoré de prendre part à ce festival aux côtés d’artistes tels Abdelaziz Stati, Farid Ghannam ou encore MKA. Il a également exprimé sa joie après le succès de sa dernière chanson auprès du public. Concernant les rumeurs d’une potentielle collaboration avec le chanteur égyptien Tamer Hosny, il n’en serait rien, mais il este ouvert à l’idée.

Interrogé sur les Lions de l’Atlas, Hatim Ammor nous a déclaré que la sélection nationale dispose de talents importants et que le public marocain devrait s’attendre à un spectacle inoubliable sous la houlette de Walid Regragui. Pour lui, le nouveau sélectionneur national est un ʺgéantʺ qui a démontré ses talents de technicien.

Le chanteur nous a aussi confié en toute sincérité qu’il n’a subi aucune opération esthétique pour changer son look, mettant ainsi fin aux rumeurs qui circulent actuellement.  ʺVous savez, il y aura toujours des rumeurs en ce sens. Je n’ai pas besoin de chirurgie esthétique pour le moment. Je préfère laisser les gens dire ce qu’ils veulent et puis c’est tout. Ça n’a vraiment pas d’importanceʺ.

A.O.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Aïd Al Adha au Maroc: combien coûtera le mouton ?













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page