Maroc

Exclu: Dounia Batma et Mohamed Al Turk enterrent la hache de guerre

L’adage dit bien que « l’erreur est humaine, le pardon est divin ». Il semble que les choses se sont enfin arrangées entre Dounia Batma et Mohamed Al Turk.

Joyeux dénouement pour l’une des histoires qui ont tenu en haleine les réseaux sociaux nationaux. Une source proche du couple a indiqué au site people Ghalia que le conflit entre la chanteuse marocaine et son mari fait partie de l’histoire ancienne.

Le couple se serait même « refollowé » mutuellement sur leurs comptes Instagram, indiquant le début d’une nouvelle page dans leur histoire.

Mohamed Al Turk avait récemment partagé une story « cryptique », laissant penser à une infidélité de sa part, ce qui aurait pu être à l’origine de la « séparation » du couple. La chanteuse avait nié à plusieurs reprises une quelconque infidélité de son mari ou mauvaise gestion de ses biens (puisqu’il est son producteur et manager). Batma a toutefois gardé le mystère sur les raisons de leur « dispute », préférant partager des messages mystérieux sur Instagram.

Les membres de la famille Batma ne se sont toujours pas réabonnés au compte du producteur bahreïni pour le moment, laissant penser à la persistance de certaines tensions à son encontre.

A.O.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Aïd Al Adha 2024: le prix de l’abattage à Casablanca













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page