Maroc

Diagnostic confirmé, Hamid El Hadri souffre bien d’une tumeur cérébrale (PHOTO)

Les résultats cliniques du jeune chanteur concernant une tumeur cérébrale se sont révélés positifs. Hamid El Hadri se montre toutefois optimiste et garde un esprit positif.

Dans une nouvelle story partagée sur son compte Instagram, Hamid El Hadri a indiqué que la biopsie effectuée précédemment a démontré la nature de la tumeur dont il souffre. L’artiste a indiqué que les résultats ont indiqué la présence d’une tumeur cancéreuse.

El Hadri s’est montré toutefois confiant en la volonté de Dieu, et reste positif comme à son habitude. Le chanteur a indiqué à ses fans qu’il va suivre un traitement pour atténuer les risques sur sa santé, et que la tumeur ne s’est pas propagée dans le reste du corps.

Il a en outre saisi l’occasion pour remercier tous ceux qui le supportent et prient pour son rétablissement. Le chanteur était installé en France chez le comédien marocain  Oubeid du duo d’humoristes « Les inqualifiables ». Il avait été visité par Saad Lamjarred suite à son intervention.

Pour rappel, le chanteur qui s’était rendu en Turquie pour une opération de greffe de cheveux a été choqué après des analyses opérées sur son crâne de la présence d’une tumeur cérébrale au niveau de la partie frontale de sa tête.

L’équipe de Le Site Info souhaite de tout cœur un prompt rétablissement à Hamid El Hadri et un retour rapide sur la scène artistique marocaine.

A.O.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Officiel : la Coupe d’Afrique au Maroc à partir du 21 décembre 2025













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page