Maroc

Rabat: Tué par un videur pour avoir voulu prendre un verre dans un bar

Une simple altercation verbale entre le client d’un bar du centre-ville de Rabat et le videur de l’établissement s’est soldée par un drame. Ayant voulu éconduire ce client, qui n’était visiblement pas le bienvenu dans ce bar, une bagarre a éclaté entre les deux hommes, avec menaces et insultes à l’appui.

Mais au vu du gabarit du videur, le client a vite été bien amoché par les coups que lui assénait son protagoniste, sur différentes parties de son corps. Blessé à la tête, au niveau de l’abdomen et des parties génitales, la victime a été transportée par des connaissances à l’hôpital Avicenne de Rabat, à l’aide d’un taxi. Admis dans les urgences, les médecins ont constaté la gravité de son état et en ont fait état au policier de permanence, qui, à son tour, a prévenu ses supérieurs.

Entre temps, les proches de la victime ont porté plainte pour coups et blessures. Cependant, le substitut du procureur qui s’est saisi de l’affaire après avoir été informé de l’état critique de l’individu a ordonné la mise en détention provisoire du videur.

Le blessé n’a pu résister longtemps d’après le quotidien Assabah. Il a été déclaré mort par le médecin de service, qui en a informé le parquet. Le videur est à présent poursuivi pour coups et blessures ayant entraîné la mort sans intention de la donner.

M.D.

LIRE AUSSI: Récit d’un harcèlement de rue… se terminant au poste de police!

LIRE AUSSI: Prostitution: le reportage de TF1 fait tomber un réseau à Marrakech

LIRE AUSSI: Un écolier tué par son camarade de classe à Tétouan 


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Vacances scolaires au Maroc: ces horaires sont à éviter sur les autoroutes











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page