Prostitution: le reportage de TF1 fait tomber un réseau à Marrakech

La police judiciaire de Marrakech a procédé, ce dimanche, à l’arrestation de 17 personnes impliquées dans la prostitution de luxe.

Les autorités de Marrakech ont arrêté huit hommes des pays du Golfe, six prostituées marocaines et trois Marocains connus pour être des videurs d’établissements de luxe. Le groupe a été retrouvé dans un appartement situé dans le quartier touristique de l’Hivernage.

Selon nos sources, les détenus ont été repérés par la police marocaine grâce à un reportage diffusé par une chaîne de télévision française. Et il se trouve que le dernier reportage en date est celui de TF1, sur la prostitution à Marrakech. En effet, les journalistes ont montré le lieu de rencontre des prostituées de luxe et de leurs clients.

Lire aussi: Tanger: avec le réaménagement de la corniche, la prostitution s’installe au centre ville

La police de la ville ocre lance un avis de recherche auprès du public afin de trouver le chef de cette mafia de la prostitution de luxe de Marrakech et son associé. Les deux hommes recherchés auraient en leur possession une dizaine d’appartements meublés de haut standing destinés à accueillir les clients haut placés.
Les trois videurs arrêtés travaillaient pour des bars situés au Gueliz.

Lire aussi: Tollé sur le web: une mère prostituait sa fille de 5 ans à Marrakech

Certains gérants de bars entretiennent des liens avec des agences immobilières afin de promouvoir les réseaux de prostitution de luxe dans la ville ocre. Les agents immobiliers visent généralement des clients étrangers, notamment les Arabes des pays du Golfe et les Européens.

Lire aussi: Prostitution: la face sombre de Marrakech sur TF1

M.D.

 


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page