Maroc

Drame de Rayan: les confessions touchantes de l’actrice Ibtissam Laaroussi (VIDEO)

L’actrice marocaine, Ibtissam Laaroussi, a évoqué les étranges similitudes du décès de sa défunte sœur avec les péripéties du drame de l’enfant Rayan, dont le monde entier a suivi le déroulement  pendant cinq longues journées, du mardi 4 février courant au samedi 5 du même mois..

Cette douloureuse évocation a eu lieu lors de l’émission-débat « Aâlam Chahrazad » (Le monde de Chahrazad),de la chaîne M24, animée par la présentatrice Chahrazad Akroud. Et Ibitissam Laaroussi a rappelé que sa petite sœur, âgée de deux ans au moment du drame, avait connu le même triste sort, après être tombée dans un  puits se trouvant dans le domicile familial, alors qu’elle jouait avec ses petits camarades.

La petite victime y a été retirée sans vie, a raconté l’actrice, en soulignant que la seule différence avec la tragédie du défunt Rayan, c’est que le puis n’était pas asséché et qu’il y avait de l’eau. Et de préciser qu’elle n’a pas voulu parler de ce drame familial pendant que se déroulait la tragédie du petit Rayan, de crainte que l’on puisse croire, à tort, qu’elle veuille » surfer sur la vague ».

Mais Ibtissam Laaroussi a souligné que pendant toutes les journées du drame de Rayan, elle était en contact permanent avec sa mère qui vivait une souffrance psychique, en suivant les péripéties de l’opération de sauvetage qui lui rappelait douloureusement la tragédie vécue par sa propre famille et qu’elle n’oubliera jamais.

Ce souvenir attristant, évoqué par l’actrice à propos de sa défunte sœur, a eu un grand écho sur les réseaux sociaux et de nombreux témoignages émus, sur Instagram, ont tenu à  exprimer leur soutien et leur solidarité à Ibtissam Laaroussi.

L.A.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Vacances scolaires au Maroc: ces horaires sont à éviter sur les autoroutes











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page