Maroc

Les Casablancais se mobilisent pour la mémoire de Mareis Walkenhorst

Quelques jours après la mort de Mareis Walkenhorst, « La Dame  aux chiens », des Casablancais ont récolté des dons pour lui offrir des obsèques dignes de ce nom.

Dès l’annonce de son décès, le site NssNss.ma, avec la contribution d’EAC_L’Boulevart, a décidé de collecter des dons à travers la plateforme Cotizi.com, afin de financer son enterrement.

Selon le communiqué officiel, les autorités consulaires ont été mises au courant de la disparition de Mareis Walkenhorst, mais personne ne s’est encore manifesté à ce jour.  C’est pour cela qu’un appel aux dons a été lancé.

La générosité marocaine a encore été prouvée puisqu’en peu de temps, une somme de plus de 7300 dirhams a été récoltée en hommage à Mareis Walkenhorst. La date de l’enterrement n’a toujours pas été communiquée puisque le corps de la défunte est toujours au centre médico-légal pour les besoins de l’enquête sur son décès.

Concernant les animaux de compagnie de Mareis Walkenhorst, 20 chiens et 7 chiots, ils ont été transférés à la SPANA (Société protectrice des animaux et de la nature). Quant aux chats, ils ont été adoptés par une dame nommée Naima.

Lire aussi : Les circonstances du décès de la « dame aux chiens » restent floues

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Les gardiens de voitures sèment l’anarchie à Marrakech













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page