Maroc

Covid-19: nouveau foyer infectieux à Tanger

Selon le site « alyaoum24 », relayant des sources fiables, 56 cas confirmés de covidé-19 ont été enregistrés parmi les cadres et le personnel de la société « Amendis », à Tanger. Cette entreprise, pour rappel, est un opérateur de services publics, chargé de la distribution de l’eau potable, de l’électricité et de la collecte et du traitement des eaux usées de la Région Tanger-Tétouan.

En deux jours seulement, rapporte la même source, « Amendis » s’est mué en foyer infectieux. Ce qui suscite la crainte au sein de la société, de la contamination d’autres personnels et cadres. Et ce, alors que la praticienne en service à la société fait preuve d’un laxisme incompréhensible face à la situation épidémiologique existante, selon les dires de l’un des cadres, a précisé la même source.

Le site précité a également ajouté avoir appris que, pour l’heure, il a été recensé le nombre de 498 cas contaminés à « Amendis », dont 12 sont encore assujetis au confinement prévu dans le cadre du protocole sanitaire préconisé par le Département de Khalid Ait Taleb.

L.A.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Vacances scolaires au Maroc: ces horaires sont à éviter sur les autoroutes











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page