En ContinuMaroc

Le Roi félicite Aziz Akhannouch, nouveau président du RNI

Par LeSiteinfo avec MAP

Le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations à Aziz Akhannouch suite à son élection, samedi à Bouznika, à la présidence du Rassemblement national des indépendants (RNI).
Dans ce message, le Roi exprime à M. Akhannouch ses chaleureuses félicitations ainsi que ses vœux sincères de succès dans l’exercice de ses nouvelles fonctions partisanes.
Mohammed VI a parlé des « qualités humaines « d’Akhannouch, « de sa compétence reconnue, de son ferme attachement aux constantes de la nation et à ses valeurs sacrées, de son patriotisme sincère et de son sens élevé des responsabilités ». Le nouveau président du RNI « n’épargnera aucun effort pour satisfaire les aspirations des composantes du parti à occuper une place de choix dans le cadre d’un paysage politique pluraliste », a ajouté le Souverain.
Le Roi saisit cette occasion pour rendre hommage à M. Salaheddine Mezouar, le prédécesseur de M. Akhannouch à ce poste, pour les nobles services rendus à la nation et au souverain, avant de demander au nouveau président du RNI de transmettre ses sentiments de considération à l’ensemble des militants du parti.

(avec MAP)


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Sahara, Algérie, élections 2026… L’intégralité du discours royal











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page