Maroc

Deux stars des pays du Golfe investissent dans la Green Valley de Marrakech

La Green Valley City Marrakech accueille deux nouveaux résidents VIPs en la personne de Joumaa Ali et Abdellah Zaid.

Stars du petit écran et du cinéma aux Emirats arabes unis, les acteurs ont eu un véritable coup de foudre pour Green Valley City Marrakech et la ville ocre. Il y a quelques mois, les deux célébrités ont eu l’occasion de découvrir les plans du projet et ont choisi d’acquérir deux villas de luxe.

Rappelons que le groupe émirati Green Valley oeuvre, à travers Green Valley City Marrakech, à consolider les liens culturels entre le Maroc et le Golfe.

« Nous sommes très heureux de compter parmi les résidents de Green Valley City Marrakech des célébrités comme Joumaa Ali et Abdellah Zaid. Ils partagent notre vision et nos valeurs et seront pour les années à venir les ambassadeurs de Green Valley », a déclaré Ali Salami, président-directeur général de Green Valley.

« En véhiculant les atouts qu’offre cette destination, et le Maroc en général, auprès d’investisseurs émiratis et du Golfe, Green Valley s’engage dans la relance du marché immobilier à Marrakech », a précisé Youssef Mansour, directeur général de Green Valley Maroc.

Situé à moins de dix minutes du centre-ville, Green Valley City Marrakech propose des villas de luxe, isolées ou jumelées, allant de 400 m2 à 850 m2 et disponibles à partir de 2,8 millions de dirhams.

Les deux tiers de la première tranche, d’environ 40 hectares, ont d’ores et déjà été commercialisés. Les infrastructures sont en cours de finalisation et la maison témoin du projet ouvrira très prochainement. Les travaux d’une seconde tranche, d’environ 55 hectares, vont également être lancés.

Considéré comme une référence par sa clientèle au Moyen-Orient, Green Valley est un groupe 100% émirati qui a développé sa notoriété grâce à ses programmes premium réalisés dans plusieurs pays dont la Turquie, la Géorgie et la Bosnie, entre autres.

IMG_1098


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Vacances scolaires au Maroc: ces horaires sont à éviter sur les autoroutes











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page