Maroc

Rabat: nouveau coup de gueule contre «les rodéos nocturnes»

Les jeunes automobilistes qui prennent pour piste de jeux les ronds-points de Rabat pour faire des «drifts» nocturnes continuent de faire réagir. Le militant Abdelali Rami vient à son tour de dénoncer ce phénomène, appelant les autorités à intervenir et prendre les mesures nécessaires contre les coupables.

Sur Facebook, Rami s’est plaint des rodéos nocturnes de ces nombreux jeunes qui causent une nuisance sonore et atmosphérique, surtout aux quartiers Agdal et Hay Riad.

Rappelons que les services de la sûreté nationale de la ville de Rabat avaient interpellé le 24 octobre un jeune homme de 23 ans pour sa présumée implication dans la préméditation d’un accident de la route en conduisant une voiture de location d’une façon spectaculaire, avec délit de fuite et refus d’obtempérer.

La vidéo du mis en cause tentant de renverser des passants, près de la gare routière Al Kamra, avait provoqué la colère des internautes. Roulant à grande vitesse, il a renversé un jeune homme qui a été transféré d’urgence à l’hôpital pour recevoir les soins nécessaires.

H.M.

 


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Vacances scolaires au Maroc: ces horaires sont à éviter sur les autoroutes











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page