Maroc

Après «Salam», Saad Lamjarred surprend encore ses fans (VIDEO)

Le chanteur marocain Saad Lamjarred continue de collectionner les succès. Quelques jours après le lancement de son nouveau morceau «Salam», l’artiste a dévoilé le générique de la série «Daba Tzyane» qu’il a interprété. Le générique de cette série, qui sera diffusée sur MBC5 et à laquelle participe la mère de Lamjarred Nezha Regragui, a cumulé plus de trois millions de vues sur Youtube deux jours seulement après son lancement.

Rappelons que le dernier clip de Saad Lamjarred a été rétabli par YouTube, 24h après avoir été supprimé pour atteinte aux droits d’auteur.

Après avoir vu sa chanson disparaître de la plateforme, le chanteur marocain a tenu à annoncer la bonne nouvelle sur Instagram. “SALAM now on YouTube”, a-t-il écrit.

Les fans de l’interprète de “Casablanca” avaient découvert, à leur grande surprise, lundi que la nouvelle chanson de la vedette, avait été retirée de Youtube. “Cette vidéo n’est plus disponible en raison d’une réclamation pour atteinte aux droits d’auteur envoyée par Agwal souss by Hicham Telmoudi ©2015”, indiquait YouTube.

Contacté par Ghalia, Abderrafie Abdioui, le réalisateur du clip, qui a cumulé des millions de vues quelques jours seulement après son lancement, a indiqué que la vidéo n’a pas été supprimée mais masquée. «Tout le monde a le droit de revendiquer la propriété intellectuelle auprès de la direction de Youtube. Ces derniers décident, dans ce cas-là, de masquer la vidéo en question en attendant de mener leurs recherches», avait-il expliqué.

Abdioui avait également précisé que le compositeur et le producteur de la chanson détiennent les documents légaux nécessaires prouvant qu’il n’y a pas eu de plagiat. «Ces preuves seront envoyées à la direction de Youtube pour que le clip soit remis en ligne», avait souligné le réalisateur.

N.M.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Vacances scolaires au Maroc: ces horaires sont à éviter sur les autoroutes











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page