Maroc

Marrakech: la police enquête sur un mystérieux cambriolage

C’est l’alerte maximum à la préfecture de police de Marrakech. Tout les moyens humains et matériels sont mis en oeuvre pour identifier les auteurs du cambriolage rocambolesque d’une agence de change, sise à la médina.

Les éléments de la police judiciaire et ceux de la police scientifique et technique diligentent une enquête, depuis hier mercredi, afin d’élucider l’affaire. Les caméras de vidéosurveillance sont aussi mises à contribution, ainsi que les empreintes digitales des cambrioleurs trouvées sur les lieux.

Selon des sources de Le Site info, les malfrats se sont introduits dans l’agence par un trou qu’ils avaient fait dans le mur. Ils ont ainsi pu s’emparer de l’équivalent de 100 millions de centimes en devises étrangères, plus 17 millions de centimes en monnaie nationale.

Sitôt alertés, les éléments de la Sûreté nationale précités se sont vite rendus sur les lieux et ont commencé leurs instigations afin de connaître les tenants et aboutissants de ce cambriolage et de mettre la main sur ses auteurs.

Lire aussi: Marrakech: l’auteur du mystérieux cambriolage a été arrêté

Ben Brahim

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Les gardiens de voitures sèment l’anarchie à Marrakech













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page