Maroc

Saad Lamjarred au Maroc: ce que la Justice française lui a imposé

On en sait un peu plus sur les conditions de la Justice française, autorisant Saad Lamjarred a quitter le territoire français.

Le chanteur, qui est actuellement au Maroc, vient de présenter son nouveau clip à ses fans. Dans une déclaration à Le Site info, son père, Bachir Abdou, avait confié que son fils a été autorisé à rentrer au Maroc pour une courte période qui ne dépassera pas un mois.

Par ailleurs, l’avocat de Laura Prioul, la Française qui l’accuse de viol, avait indiqué à l’AFP que le chanteur est « convoqué le 9 avril pour une expertise médicale en référé ».

En effet, la jeune femme « risque de perdre un rein » et l’expertise vise à établir « s’il y a un lien entre son état de santé et les faits » reprochés à Lamjarred, a ajouté Me Jean-Marc Descoubes.

Selon des informations révélées par Atlas info, Saad Lamjarred a bénéficié d’une autorisation d’un mois qui rentre « dans un cadre légal ». « La demande du chanteur a été basée sur le fait que la présentation et le lancement de son nouveau clip sont destinées à assurer ses moyens de subsistance », ajoute cette même source qui précise que son voyage est « strictement encadré ».

En clair, Saad Lamjarred « ne doit pas chercher à rentrer en contact avec les victimes, ni tenter de s’approcher d’elles. Il ne doit pas non plus faire de déclarations à la presse sur l’affaire en cours d’instruction », ajoute Atlas info.

S.L.

 


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp










Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page