En ContinuMaroc

Démantèlement de toute une famille de pick-pokets à Marrakech

Un fait divers qui interpelle! La police de Marrakech a arrêté à la gare routière, jeudi après midi, toute une famille en plein flagrant délit de vol de voyageurs.
Al Ahdath Al Maghribia, qui rapporte cette histoire, nous apprend que le père âgé d’une quarantaine d’années, avec un casier judiciaire lourdement chargé dans cette « spécialité », a transmis le virus à son épouse, 35 ans, et à ses deux filles de 10 et 12 ans.
Ils se partageaient les rôles en soulageant les voyageurs de leurs portefeuilles et tout ce qui peut tomber sous leurs mains, au moment de l’embarquement des passagers, généralement marqués par des bousculades.
Le manège de cette famille, qui occupait à longueur de journée les quais de la gare, avait intrigué les services de sécurité. Mis sous surveillance, ils ont été chopés la main dans le sac, au propre et figuré.
Le père et la mère ont été « pris en charge » par la police judiciaire pour les besoins de l’enquête et se trouvent à l’ombre en garde à vue, sur instruction du Parquet général.
Les deux gamines ont été confiées au Centre de protection des enfants, en attendant que la justice se prononce sur leurs cas.
N.B.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Vacances scolaires au Maroc: ces horaires sont à éviter sur les autoroutes











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page