EconomieEn Continu

Le Roaming au tarif d’un appel national, c’est possible avec inwi

Soucieux d’accompagner les entreprises marocaines dans leur développement à l’international, inwi dévoile ses nouvelles offres Roaming B2B. Ainsi, l’opérateur global des télécommunications propose à ses clients professionnels, et, pour la première fois au Maroc, d’émettre et de recevoir leurs appels en Roaming au tarif d’un appel national.

Afin qu’ils puissent bénéficier de cette offre, l’entreprise peut activer des Pass sur recharge ou sur facture pour ses collaborateurs qui se déplacent occasionnellement ou pour ses voyageurs fréquents.

« Les entreprises disposent ainsi d’une parfaite maîtrise de leur budget télécoms en Roaming. Grâce à cette nouvelle offre qui couvre les principales destinations où se déplacent nos clients-entreprises, il n’y a plus de surprises liées aux coûts des appels en Roaming. Chaque collaborateur de l’entreprise, ayant bénéficié de ce Pass, verra ses appels émis et reçus facturés depuis son forfait mensuel au tarif d’un appel national », explique Jamal Belhajji, Manager Produit chez inwi.

Pour le lancement de cette nouveauté, inwi propose le Pass Roaming voix au prix promotionnel de 300 DH HT. Il permet de bénéficier de l’émission et la réception d’appels en Roaming, au tarif d’un appel national facturé dans le forfait habituel du collaborateur. Cet avantage est valable dans six pays (France, Espagne, Belgique, Italie, Pays-Bas et Suisse).

Un Pass Roaming Data est également disponible, offrant un volume de 1Go valable pendant un mois dans les mêmes pays à 417 DH HT.

« C’est une offre qui accompagne le développement à l’international des entreprises marocaines. Elle permet de démocratiser les services Roaming et de les rendre accessibles au plus grand nombre de collaborateurs. La facturation des services voix et Data est encore plus claire et transparente. Chaque entreprise peut ainsi activer ces Pass pour ses collaborateurs; leur permettant de rester connectés lors des déplacements à l’étranger », conclut Jamal Belhajji.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Vacances scolaires au Maroc: ces horaires sont à éviter sur les autoroutes











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page