En ContinuSport

Les jours de Carteron sont-ils comptés au Raja?

Suite à la défaite des Verts à domicile face à l’Olympique club de Khouribga, en match comptant pour la 20e journée de Botola, les dirigeants du Raja seraient décidés de se séparer de Patrice Carteron, a appris Le Site Info de sources sûres.

En effet, les adhérents du Raja exigent à ce que l’ex-coach d’Al Ahly quitte le club, surtout que la formation traverse une mauvaise passe. Sous la houlette de Carteron, le club a perdu 4 matchs et a fait match nul lors de 4 rencontres, toutes compétitions confondues.

Selon les mêmes sources, le président du Raja, Jawad Ziyat, et le directeur technique, Fathi Jamal, devrait tenir une réunion avec le coach français en vue d’évaluer les résultats des Verts et demander des explications quant au mauvais rendement de la formation rajaouie durant les dernières rencontres.

Rappelons que Jawad Ziyat a tenu une réunion avec les sages du club en présence des deux anciens présidents, Said Hasbane et Mohamed Boudrika afin de trouver une issue aux problèmes du Raja Casablanca.


A.K.A.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
La vérité sur l’apparition d’un tigre dans une forêt à Tanger













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page