Tétouan: le roi inaugure la « Place El Feddan »
Au début de cette cérémonie, le Roi a salué les couleurs nationales au son de l’hymne national, alors que retentissait une salve de 21 coups de canon.
Le souverain a ensuite été salué par plusieurs personnalités marocaines et étrangères venues présenter leurs voeux à SM le Roi en cette heureuse occasion.
Le roi Mohammed VI, a par la suite procédé à l’inauguration de la « Place El Feddan », lieu d’organisation de la réception, et qui a été réalisée dans le cadre du programme intégré de développement économique et urbain de la ville de Tétouan (2014-2018) pour une enveloppe budgétaire globale de 42 millions de dirhams.
Ce projet, dont les travaux ont été lancés par le souverain le 14 avril 2014, permet le renforcement de l’attractivité de la ville et l’amélioration des conditions de transport et de mobilité en son sein. Il a consisté en l’aménagement sur l’avenue «Alger» d’une Place publique (13.340 m2) et d’un parking sous terrain d’une capacité de 450 véhicules , la pose de mobilier urbain, le réaménagement des voies avoisinantes et le renforcement du réseau d’éclairage public.