En ContinuMaroc

Casablanca: première arrestation dans l’affaire Khadija

Une femme en burqa, suspectée d’être la kidnappeuse de la petite Khadija a été arrêtée, samedi, en flagrant délit de tentative d’enlèvement d’autres enfants.

Dans une déclaration à Le Site Info, l’oncle de la petite fille a affirmé qu’une femme en burqa l’avait déposée, de très bonne heure, devant le domicile familial.

La Brigade nationale de la police judiciaire (BNPJ) de Hay Hassani à Casablanca a arrêté la « présumée kidnappeuse », au quartier Oulfa.

L’accusée a finalement été arrêtée, avant-hier samedi, au quartier George à Oulfa, pendant qu’elle tentait d’enlever d’autres enfants, à peine quelques heures après avoir relâché Khadija.


Identifiée par des femmes, elle a tenté de s’enfuir avant d’être encerclée par des jeunes du quartier. Il s’est avéré ensuite que l’accusée, qui a été reconnue par un membre de la famille de la fille, habite le même quartier que la victime et a même participé à sa recherche pendant qu’elle l’enfermait chez elle!

Rappelons que la petite fille, âgée de 5 ans, avait été enlevée dans le quartier El Oulfa. Elle avait été kidnappée alors qu’elle jouait avec son frère, pendant que la mère travaillait. La police n’a pas terminé ses recherches concernant le cerveau de l’opération.

H.M.

 

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Fast Food : le classement des marques les plus consommées par les Marocains













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page