En ContinuMaroc

Procès Bouachrine: Ziane s’en prend aux journalistes (VIDEO)

Me Mohamed Ziane n’accepte pas que les journalistes lui posent des questions sur les vidéos à caractère sexuel concernant, ou pas, son client. Parlez-lui des déclarantes qui ne se sont pas présentées à la barre malgré la décision du tribunal sous peine d’y être obligées manu militari, il répondra plus ou moins calmement.

Mais dès qu’un journaliste l’interroge sur les vidéos visionnées après les prières de tarawih, l’avocat de taoufik Bouachrine, directeur de publication et éditorialiste du quotidien Akhbar Al Ayoum, perd complètement son calme.

Me Ziane crie alors au complot et accuse les journalistes de corrompus, de vendus et de complices de l’on ne sait quelle partie qui est derrière cette histoire « montée de toutes pièces » pour nuire à Bouachrine.

Pour rappel, Taoufik Bouachrine est poursuivi pour plusieurs graves chefs d’accusation, dont: traite d’êtres humains, abus de faiblesse, viol ou encore harcèlement sexuel. Les actes qui lui sont reprochés auraient été commis à l’encontre de plusieurs plaignantes.

B.B.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Vacances scolaires au Maroc: ces horaires sont à éviter sur les autoroutes











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page