Economie

Otoclic révolutionne le marché des véhicules d’occasion au Maroc

Otoclic célèbre sa première année d’activité en tant qu’opérateur spécialiste du véhicule d’occasion au Maroc. Depuis son lancement, l’entreprise s’est affirmée comme un acteur majeur, mettant en avant ses valeurs fondamentales de transparence, de confiance et de satisfaction client.

Chez Otoclic, le client est mis au centre des préoccupations. La compagnie indique que la confiance est un élément clé de son activité. Dans les détails, et pour garantir la satisfaction de ses clients, la politique de remboursement en place profiter pleinement à ces derniers, le cas où ils ne seraient pas satisfaits de leurs véhicules. En effet, Otoclic propose une garantie de 6 mois sur chaque véhicule vendu, garantissant ainsi la qualité et la fiabilité de ses produits.

De plus, un atelier dédié assure un service après-vente premium, garantissant la tranquillité d’esprit des acheteurs. Otoclic s’engage à améliorer en permanence l’expérience client en facilitant l’accès à un financement adapté et en les accompagnant dans leurs démarches administratives.

Une expérience en ligne transparente

Depuis son lancement il y a un an, Otoclic a révolutionné le marché de l’automobile d’occasion au Maroc en proposant une expérience phygitale (alliant présence physique et digitale) innovante, transparente et de haute qualité. La plateforme en ligne permet aux utilisateurs de visualiser en 360° l’intérieur et l’extérieur des véhicules.

De plus, Otoclic met en avant les éventuels défauts et propose un prix de reconditionnement.

Un développement soutenu

Pour mieux servir nos clients, Otoclic dispose d’un showroom de plus de 3.500 m² situé au boulevard My Slimane à Casablanca. Récemment, Otoclic a ouvert un store à Sidi Bernoussi, exclusivement dédié aux professionnels, proposant une large gamme de voitures utilitaires. Une prochaine implantation est prévue pour la fin de cette année à Fès, dans un showroom d’une superficie de 1.500 m².

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Aïd Al Adha au Maroc: combien coûtera le mouton ?













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page