Culture

Hajib, Alamri, Stati, Hardwell…Mawazine enregistre (déjà) un record d’affluence

Par LeSiteinfo avec MAP

La sixième journée du festival Mawazine a été marquée mercredi soir par un record d’affluence sur la scène de Salé dédiée à la chanson marocaine.

Les trois stars de la chanson chaâbi Hajib, Alamri et Abdelaziz Stati, se sont produits devant plus de 250.000 spectateurs, alors que le DJ de renommée mondiale Hardwell a réuni plus de 180.000 personnes sur la scène de l’OLM-Souissi à Rabat, selon les organisateurs.
Avec le record réalisé à Salé (250.000 personnes), le chaabi marocain a été à l’honneur.

Danse, chant et ambiance bon enfant se sont donc emparés de la scène de Salé pour une soirée riche en émotions puisque Stati, a lui aussi foulé les mêmes planches ce mercredi 25 mai. Sa kamanja à bout de bras, c’est en chœur avec un public enjoué qu’il a repris ses plus fameux titres.

Sur la scène OLM-Souissi, c’est un Hardwell fidèle à sa réputation qui a offert au public un show de folie.

Son énergie, diablement communicative, a plongé le public de l’OLM Souissi dans une ambiance des plus underground. Celui qui a été sacré « Meilleur DJ au monde » par le très sérieux DJ Mag n’a concédé aucun répit aux spectateurs, jonglant avec aisance entre ses plus grands hits : Dareyou, Run Wild, Spaceman, Don’t stop the Madness, Never Say Goodbye.

(avec MAP)

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Les gardiens de voitures sèment l’anarchie à Marrakech













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page