Sport

Wydad Casablanca : des départs coûteux pour le club

Le Wydad de Casablanca se retrouve confronté à une perte estimée à 2 milliards de centimes lors de ce mercato estival, en raison des changements opérés au sein de l’effectif.

Selon le journal Al Akhbar, le club risque de subir cette perte financière en raison des indemnités à verser aux joueurs dont les contrats seront résiliés, conformément aux décisions de l’entraîneur Mohamed Amine Benhachem.

Le président du Wydad, Hicham Aït Menna, tente néanmoins de limiter les pertes en cherchant à transférer les joueurs concernés, afin de récupérer une compensation financière.

Le journal précise également qu’Aït Menna, avec l’aide d’un comité restreint, a réussi à résilier à l’amiable les contrats de Nabil Marmouk et Zakaria Nassik. Par ailleurs, le club s’est séparé de Fahd Moufi, qui a rejoint un club russe.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
CIH BANK transforme la carte bancaire en levier d’avantages concrets











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page