
Après ses performances exceptionnelles avec Al Hilal en Coupe du monde des clubs, Yassine Bounou a tapé dans l’œil de plusieurs clubs souhaitant s’attacher ses services lors du mercato estival.
Selon Africafoot le gardien de but des Lions de l’Atlas est dans le radar de quatre formations : il s’agit de Manchester United, Manchester City, Monaco et l’Inter Milan.
Rappelons que sous les couleurs d’Al Hilal, Bounou a une nouvelle fois démontré son talent dans cet exercice très particulier lors de la Coupe du Monde des Clubs, en stoppant brillamment un penalty décisif de Federico Valverde dans les arrêts de jeu face au Real Madrid.
L’international marocain a arrêté trois des six derniers penalties avec son club, fait observer « Marca, relevant que Bounou continue de faire montre d’une régularité hors norme et d’une maîtrise exceptionnelle qui le placent au sommet de la hiérarchie mondiale.
Âgé de 33 ans, Yassine Bounou s’est forgé une renommée internationale, grâce notamment à son rôle déterminant lors du parcours historique du Maroc jusqu’en demi-finales de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022. Une performance inédite qui a inscrit le nom du portier des Lions de l’Atlas en lettres d’or parmi les meilleurs gardiens de but de sa génération, conclut « Marca ».
N.M.