Politique

Un journaliste égyptien commente le discours Royal

Par LeSiteinfo avec MAP

Le discours Royal à l’occasion du 66ème anniversaire de la Révolution du Roi et du Peuple reflète le souci du roi Mohammed VI de garantir un avenir prometteur, a indiqué le journaliste égyptien, Soulaymane Jouda.

Ce discours est le prolongement de celui prononcé par le Souverain à l’occasion de la fête du Trône, a souligné Jouda dans une déclaration à la MAP, notant que le roi appelle à revoir le modèle de développement qui n’a pas abouti aux résultats escomptés au service du citoyen.

Dans ce sens Jouda a mis l’accent sur l’intérêt particulier accordé par le Souverain à la classe moyenne, ajoutant que le roi mène depuis Son intronisation le combat pour réaliser le développement et la prospérité.

Le discours à l’occasion de la Révolution du Roi et du Peuple a insisté sur le renforcement de la place des jeunes dans la société, la promotion du monde rural et de la classe moyenne, a-t-il conclu.

S.L. (avec MAP)


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Sahara, Algérie, élections 2026… L’intégralité du discours royal











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page