Sport

Roland-Garros: le N.1 mondial Jannik Sinner éliminé au 2è tour

Par LeSiteinfo avec MAP

Le N.1 mondial Jannik Sinner, très affecté physiquement, a été éliminé jeudi au 2e tour de Roland-Garros par l’Argentin Juan Manuel Cerundolo (56e), vainqueur en cinq sets 3-6, 2-6, 7-5, 6-1, 6-1.

Alors qu’il menait 5-2 dans le troisième set, l’Italien de 24 ans s’est effondré et a laissé échapper la victoire après avoir largement dominé le début de match.

Ultrafavori en l’absence du double tenant du titre Carlos Alcaraz, Sinner ne connaîtra pas la deuxième semaine parisienne, lui qui restait sur une incroyable série sur le circuit de 30 victoires après ses titres à Indian Wells, Miami, Monte-Carlo, Madrid et Rome cette année.

Sa défaite libère de l’espace pour Novak Djokovic, en quête d’un 25e tournoi du Grand Chelem historique, et à Alexander Zverev, tête de série N.2 qui vise un tout premier Majeur.

S.L.

A regarder aussi


Pourquoi le Maroc a perdu contre la France ? (CHEBKA)






Bouton retour en haut de la page