Sport
A la Une

Hakim Ziyech rejoint la « Curva Nord » et fait vibrer «Donor» (VIDEO)

Hakim Ziyech a été officiellement présenté, dimanche soir, comme nouvelle recrue du Wydad de Casablanca, devant un public en liesse, juste avant le coup d’envoi du match opposant les Rouges à l’Ittihad de Tanger, dans le cadre de la 7ᵉ journée de la Botola

Sous les acclamations du public, Ziyech a fait son entrée sur la pelouse du complexe Mohammed V, avant de se diriger vers la “Curva Nord”, la tribune réservée au groupe ultra du WAC.

Brandissant l’écharpe des « Winners », le joueur s’est mis aux côtés du capo pour scander de nombreux chants du club, en plus du mot “Palestine”, un geste symbolique fidèle à ses positions connues en faveur de la cause palestinienne.

Cette présentation exceptionnelle a suscité une vive émotion parmi les supporters du Wydad, ravis d’accueillir l’ancien cadre des Lions de l’Atlas, et impatients de le voir fouler le terrain sous les couleurs rouges.

N.M.

 



Mondial 2026: les dates, les horaires et les villes des trois premiers matchs des Lions











Bouton retour en haut de la page