
Le Wydad de Casablanca a refusé de recruter l’attaquant espagnol de la Lazio, Pedro Rodriguez, et le défenseur français du FC Zurich, Benjamin Mendy.
Selon le site 365scores, le club a décidé de ne pas entamer les discussions avec les deux joueurs, précisant que l’entraîneur Amine Benhachem souhaite s’attacher les services de joueurs prêts physiquement et techniquement à apporter une valeur ajoutée à l’équipe pendant la Coupe du monde des clubs. «Le club estime que Rodriguez et Mendy, malgré leurs années d’expérience, sont incapables d’aider l’équipe lors du Mondial», précise le média.
Rappelons que le Wydad prendra part à la prochaine Coupe du Monde des Clubs de la FIFA aux États-Unis, après avoir remporté la Ligue des Champions de la CAF en 2022. En marge de ses préparatifs, les Rouge et Blanc croiseront le fer avec le FC Séville et le FC Porto au complexe Mohammed V de Casablanca.
Le WAC affrontera Manchester City le 18 juin, la Juventus le 22, et Al Ain le 26. Les deux premiers de chaque groupe se qualifieront pour les huitièmes de finale. Suivront ensuite les quarts, les demi-finales, puis la finale.
N.M.