Sport
A la Une

Copa America: l’Uruguay se balade face à la Bolivie

Par LeSiteinfo avec MAP

L’Uruguay a écrasé la Bolivie (5-0) jeudi à East Rutheford (New Jersey), lors de la 2e journée de la phase de groupes de la Copa America.

La Celeste a pris l’avantage dès la 8e minute sur une tête du jeune milieu Facundo Pellistri, prêté par Manchester United à Malaga la saison dernière.

L’attaquant de Liverpool, Darwin Nunez, a doublé la mise à la 21e minute, bien servi en profondeur par Maximiliano Araujo.

En fin de rencontre, c’était au tour d’Araujo de trouver les filets (77e), puis du joueur du Real Madrid Federico Valverde (81e) sur un une-deux d’école avec Pellistri, et enfin de Rodrigo Bentancur (89e), qui reprenait de la tête un coup franc de Giorgian de Arrascaeta.

L’Uruguay inflige ainsi à la Bolivie sa 14e défaite de rang en Copa America et se rapproche davantage des quarts de finale.

La Bolivie n’a plus gagné un match dans cette compétition continentale depuis 27 ans et sa demi-finale face au Mexique, chez elle.

La Verde est déjà éliminée de cette édition, à la différence du Panama qu’elle affrontera, lundi, lors de la troisième et dernière journée du groupe C.

SL

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Les gardiens de voitures sèment l’anarchie à Marrakech













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page