Sport

Brahim Diaz convoqué au prochain stage des Lions de l’Atlas ?

Walid Regragui poursuit ses tentatives afin de convaincre Brahim Diaz, qui évolue dans les rangs du Real Madrid, de porter le maillot du Maroc.

Selon le site «Al Arabi Al Jadid», le sélectionneur national, soutenu par la FRMF, souhaite convoquer l’attaquant au prochain stage de préparation des Lions de l’Atlas. En parallèle, la fédération espagnole ne compte pas lâcher Diaz et fait des pieds et des mains pour convaincre le joueur de représenter la Roja.

Aujourd’hui, Brahim Diaz, après plusieurs mois de silence, est appelé à faire son choix. L’attaquant a en effet toujours refusé de se prononcer sur le sujet, indiquant à chaque fois qu’il souhaite se concentrer sur son équipe.

Rappelons que la sélection marocaine disputera deux matches amicaux face à ses homologues de l’Angola et de la Mauritanie, respectivement les 22 et 26 mars prochain au grand stade d’Agadir. Ces deux rencontres s’inscrivent dans les préparatifs des Lions de l’Atlas en prévision des prochaines échéances, notamment les éliminatoires de la Coupe du Monde en 2026.


L’équipe nationale, qui a été éliminée en huitièmes de finale de la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN) organisée en Côte d’Ivoire, évolue dans le groupe E de ces éliminatoires, aux côtés de la Zambie, la Tanzanie, le Niger et le Congo.

H.M.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Maroc: la date de retour à l’heure GMT+1













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page