Sport

Mercato : la RSB s’engage avec l’entraîneur tunisien Mouine Chaabani

Par LeSiteinfo avec MAP

La Renaissance de Berkane (RSB) a officiellement nommé le technicien tunisien, Mouine Chaabani, au poste d’entraîneur de l’équipe en succession à Amine El Karma. L’ancien coach de l’Espérance sportive de Tunis (EST) a paraphé un bail d’un an et demi avec le club de l’Oriental, a annoncé le club mercredi.

Le recrutement du manager tunisien s’inscrit dans la foulée des objectifs initialement projetés par la RSB, et en droite ligne avec les aspirations du club et ses supporters, précise-t-on sur la page Facebook officielle du club.

Titulaire d’une Licence pro UEFA, Mouine Chaabani (42 ans) a un palmarès impressionnant à son actif, notamment la Ligue des Champions à deux reprises avec l’ES de Tunis (2018 et 2019), le championnat de Tunisie à cinq reprises (2017,2018, 2019,2020,2021), outre la Super Coupe de Tunisie en 2019 et 2020.

À rappeler que les Oranges se sont séparés, samedi, à l’amiable de leur entraîneur Amine El Karma, en poste depuis novembre 2022. La RSB occupe la 3e place au classement général à l’issue de la 17e journée de la Botola Pro D1 « Inwi », avec 29 points au compteur tirés de sept victoires, huit matchs nuls et deux défaites.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Aïd Al Adha au Maroc: combien coûtera le mouton ?













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page