Sport

Jordanie-Corée: où et quand voir le match ? (Coupe d’Asie)

La Jordanie, dont le sélectionneur est le Marocain Houcine Ammouta, croise le fer ce mardi avec la Corée pour le compte des demi-finales de la Coupe d’Asie.

Ammouta, a dit s’attendre à une confrontation laborieuse, notant cependant que les Nashama sont capables d’atteindre la finale. « La Corée est un grand favori pour le titre, mais nous allons nous investir à fond pour poursuivre le rêve et réaliser l’exploit d’accéder à la finale”, a indiqué Ammouta lors de la conférence de presse d’avant-match, lundi à Doha.

« Ce sera un match complètement différent de notre rencontre au 1er tour (2-2). Les joueurs sont très motivés et ont à cœur d’écrire l’histoire à la fois pour leur pays et pour eux-mêmes”, a-t-il ajouté. Les deux équipes s’étaient affrontées au 1er tour, sans pouvoir se départager (2-2).

La demi-finale Jordanie-Corée est prévue mardi à partir de 16 heures (GMT+1). Elle sera retransmise sur Abu Dhabi Sports Asia 2, beIN ASIAN Cup 1, Alkass Extra Two HD, SSC1 HD et Sport TV1 Portugal.

Les Jordaniens ont atteint ce stade de la compétition pour la première fois de leur histoire, suite à leur succès en quarts contre le Tadjikistan par 1 but à 0. Leur aventure s’était arrêtée à deux reprises en quarts de finale, en 2004 et 2011. La finale aura lieu le 10 février à Doha.

S.L.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Aïd Al Adha au Maroc: combien coûtera le mouton ?













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page