Sport

Bab Sebta: saisie de 70 kg de haschich

Par LeSiteinfo avec MAP

Les éléments de la douane et de la police au point de passage de Bab Sebta ont saisi 70 kg de haschich lors de deux opérations distinctes, a-t-on appris, dimanche, de source douanière.

Lors d’une opération routinière conjointe, les éléments de la douane, en collaboration avec les services de la police, ont mis la main, dimanche, sur 65 kg de drogue, a souligné la même source, précisant que cette quantité de drogue était soigneusement dissimulée dans une bouteille à gaz installée dans le coffre d’un véhicule immatriculé en Lituanie, conduit par un ressortissant lituanien, qui s’apprêtait à quitter le territoire national. Lors d’une seconde opération effectuée samedi, les éléments de la douane, en collaboration avec la police, ont saisi 5 kg de chira sous forme de boulettes et de tablettes, dissimulées à l’intérieur du tableau de bord d’un véhicule conduit par un Marocain résidant à l’étranger (MRE).

Les mis en cause ont été remis à la police judiciaire pour approfondir l’enquête sur ces affaires, sous la supervision du parquet compétent.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Les gardiens de voitures sèment l’anarchie à Marrakech













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page