Sport

Sadio Mané tombe sous le charme du Complexe Mohammed VI (VIDEO)

Sacré « Meilleur joueur africain » de cette année, lors de la belle soirée de la « CAF Awards 2022 » que le Royaume a abritée, le jeudi 21 juillet courant, l’international sénégalais, Sadio Mané, s’est entraîné, ce vendredi, au Complexe Mohammed VI, situé à Salé.

Ceci, avant de s’envoler pour les USA afin d’y rejoindre le camp d’entraînement de son club bavarois. Et à Salé, l’attaquant du Bayern de Munich n’a pas tari d’éloges concernant les équipements dont est doté le Complexe Mohammed VI.

Dans une déclaration qu’il a réservée au micro de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Sadio Mané a tenu à exprimer sa grande admiration, au vu des équipements du Complexe où il s’est entraîné, au lendemain de son sacre continental.

« Personnellement, je suis admiratif du Complexe Mohammed VI. Et tout le monde devrait le voir. En toute franchise, j’ai vécu au sein de plusieurs clubs, mais de ma vie je n’ai vu de tels équipements de cette qualité! Ce Complexe est la fierté de l’Afrique entière! Merci au Maroc et aux Marocains pour cet accueil chaleureux! », a souligné le meilleur joueur africain de l’année en cours.

A rappeler que pour la star sénégalaise, ce sacre au Maroc est le deuxième de sa carrière footballistique, le premier ayant eu lieu en 2019.

L.A.

 

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Aïd Al Adha au Maroc: combien coûtera le mouton ?













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page