Sport

Le Barça jouera-t-il à Jérusalem contre une équipe israélienne ?

Suite aux rumeurs selon lesquelles le Barça disputera un match amical contre l’équipe israélienne du Beitar FC à Jérusalem, la Fédération Palestinienne de Football a adressé un message à la direction blaugrana, contestant cette décision.

Selon Russia Today, citant des médias espagnols, le président du Barça, Joan Laporta a adressé une réponse à la Fédération Palestinienne, leur assurant que le club n’a pris aucune décision dans ce sens. « Nous avons reçu votre correspondance dans laquelle vous avez exprimé votre inquiétude quant à l’organisation par le FC Barcelone d’un match amical à Jérusalem. Nous tenons à vous informer que le club n’a pas encore annoncé son plan de pré-saison », a-t-il écrit.

Et d’ajouter : « Le Barça n’a contacté aucun club ni aucun organisme pour organiser un match à Jérusalem. Comme vous le savez, le FC Barcelone est une institution sportive démocratique engagée pour les droits et principes fondamentaux. Et nous nous sommes toujours exprimés à travers nos actions tout au long de l’histoire du club, en faveur des droits et libertés des peuples ».

M.F.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Vacances scolaires au Maroc: ces horaires sont à éviter sur les autoroutes











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page