Sport

Ligue des champions: les Winners adressent un message aux joueurs du WAC

Le Wydad de Casablanca (WAC) s’est rendu à Johannesburg, où il affrontera ce samedi l’équipe sud-africaine de Kaizer Chiefs en demi-finale retour de la Ligue des champions de la CAF. Le match aller s’était terminé sur une défaite des Rouge et Blanc à Casablanca (0-1).

A ce propos  les supporters du club, sous la bannière des ultras « Winners », ont adressé, via leur page Facebook un message de soutien aux joueurs du WAC. Le message est intitulé « les trophées sont pris par la force », devise que les supporters ont affichée à l’entrée de l’aéroport Mohammed V le jour de l’embarquement des joueurs.

« Dans le football, les matchs diffèrent, mais l’histoire n’oublie jamais ceux qui se jouent avec esprit et combativité. Nous avons confiance en vos compétences et capacités, alors faites un match pour la fierté du Wydad », peut-on lire.

« Au Wydad, nous n’abandonnons pas, nous nous battons et nous gagnons. Combattez avec vigueur. Nous sommes avec vous de tous nos cœurs. Les situations difficiles existent afin qu’on les surmontes avec la force des hommes. Celui qui s’est tenu face à la corruption en Afrique est capable de vaincre n’importe qui. Veillez à avoir une revanche pour ce qui s’est passé à l’aller. Poursuivez le chemin afin d’avoir la revanche pour ce qui est arrivé à Radès il y a deux ans. Dima Wydad ».

À noter que le match commence ce samedi à 17h.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Vacances scolaires au Maroc: ces horaires sont à éviter sur les autoroutes











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page