Sport

Le président de l’UEFA tacle Florentino Perez

Le président de l’UEFA, Aleksander Čeferin, a évoqué la possibilité de sanctionner les clubs impliqués dans la crise de la « Super League« , ne manquant pas l’occasion de tacler Florentino Perez, le président du projet.

Dans une longue interview avec la chaîne slovène Pop TvČeferin est revenu sur la défiance de Pérez à son égard. « Il veut un président qui lui obéirait, qui l’écouterait et qui ferait ce qu’il pense. Alors que j’essaie de faire ce que je pense être bon pour le football européen et mondial », a-t-il déclaré.

Au sujet d’éventuelles sanctions contre les clubs impliqués, le président a prévenu : « Les portes de l’UEFA sont ouvertes, mais en même temps, chacun devra subir les conséquences de ses actes ». Et d’ajouter : « Tous ces clubs font partie de l’UEFA. Bien sûr, je n’aurai plus jamais de relation personnelle avec certaines personnes. Mais je peux toujours faire la part des choses ».

Čeferin a toutefois nié les informations selon lesquelles le match du Real Madrid contre Chelsea n’aura pas lieu, indiquant que la décision pourra mener à une crise avec les chaînes de diffusion qui demanderont une indemnisation. Ainsi, la possibilité que le match soit annulé est très faible.


M.F.

 

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Fast Food : le classement des marques les plus consommées par les Marocains













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page