Sport

WAC-Berkane: le moment très tendu où Bakr El Hilali a été expulsé (VIDEO)

Le Wydad de Casablanca (WAC) s’est incliné à domicile (0-1) face à la Renaissance de Berkane, en match comptant pour la mise à jour de la cinquième journée, disputé dimanche au complexe sportif Mohammed V.

L’unique but de la rencontre a été inscrit à la 42è minute par le Burkinabé Issoufou Dayo qui offre aux siens les trois points de cette victoire arrachée sur la pelouse du WAC. Moment important du match: le joueur de Berkane, Bakr El Hilali, a été expulsé à la 69e minute, suite à un deuxième carton jaune à cause de son comportement envers l’arbitre et le public du Wydad. Bakr El Hilali n’a pas supporté que l’arbitre lui mette un premier carton jaune pour avoir simulé une blessure. Le joueur a ensuite protesté et provoqué le public. C’est pour cela que l’arbitre a vu rouge…

Grâce à cette victoire, la Renaissance de Berkane se hisse à la deuxième position avec 10 points ex æquo avec le Mouloudia d’Oujda et le WAC, qui rate l’occasion de s’emparer de la place du leader après cette défaite à domicile.

MD


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Vacances scolaires au Maroc: ces horaires sont à éviter sur les autoroutes











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page