Sport

Lionel Messi impliqué dans une bagarre à Ibiza (VIDÉOS)

L’attaquant légendaire du FC Barcelone, Lionel Messi, a été impliqué dans une bagarre à Ibiza, en Espagne. L’incident s’est produit alors qu’il posait avec des coéquipiers et amis comme Luis Suarez, Jordi Alba et l’ex-vedette du Barca, Cesc Fabregas, quelques jours seulement avant la reprise des entraînements.

D’après les vidéos ci-dessous, Messi est entré en conflit avec une autre personne avant que le personnel de sécurité n’intervienne et n’escorte l’Argentin à l’extérieur.

Quelques heures plus tôt, les photos de Messi, Suarez, Alba et Fabregas en train de faire la fête avec leurs épouses avaient également enflammé les réseaux sociaux.

Messi est en vacances pendant tout le mois de juillet, après l’élimination de l’Argentine de la Copa America 2019 en demi-finale du tournoi. La Pulga et ses coéquipiers ont fini 3ème de la compétition après avoir battu le Chili en match du classement.

Pendant ce temps, le FC Barcelone a disputé ses matches de pré-saison, la semaine dernière, en s’inclinant 2 à 1 contre Chelsea au Japon avant de s’imposer contre Vissel Kobe 2-0 (Japon). Lionel Messi ne ratera surement pas la finale du trophée Joan Gamper, le 4 août prochain, qui opposera le FC Barcelone à Arsenal.

Bhyer Kabiro

 

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Aïd Al Adha 2024: le prix de l’abattage à Casablanca













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page