Monde

Séisme en Turquie : vente aux enchères des maillots de Ronaldo, Dybala et Bonucci

Le défenseur international turc Merih Demiral a lancé une action de solidarité en faveur des victimes du séisme survenu lundi matin en Turquie. Le séisme a déjà fait près de 10.000 morts (bilan provisoire).

Demiral (ex-joueur de la Juventus) a demandé à ses ex-coéquipiers Cristiano Ronaldo, Paulo Dybala et Leonardo Bonucci de dédicacer leurs maillots. Ces derniers seront mis aux enchères et la recette reviendra au soutien du peuple turc qui vit des moments très difficiles.

Demiral a révélé sur son compte Twitter que Cristiano Ronaldo lui a exprimé sa profonde tristesse pour ce qui s’est passé en Turquie, tandis que Dybala a fait part de son chagrin et lui a présenté ses condoléances ainsi que celles de tout le peuple argentin. Idem pour le défenseur italien de la « Sqaudra Azzura », Leonardo Bonucci.

Il convient de noter qu’un certain nombre de personnalités turcs ont fait don d’importantes sommes d’argent afin d’aider les victimes du tremblement de terre qui a frappé leur pays. Parmi eux, les célèbres chefs cuisiniers Burak Ozdemir et le chef Nusret Gokce.

 

 

 

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Aïd Al Adha 2024: le prix de l’abattage à Casablanca













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page