MarocPeople

La langue la plus efficace pour faire rire les gens selon Gad Elmaleh (VIDEO)

Par LeSiteinfo avec MAP

Gad Elmaleh vient de terminer sa première tournée en Australie avec un spectacle en anglais intitulé « Oh my Gad! » . Il a fait quelques déclarations à la télévision qui ne sont pas passées inaperçues…

Après Melbourne le 14 septembre au Recital Center, l’humoriste s’est produit à Sydney les 18 et 19 septembre, dans le cadre du festival Juste pour rire au City Recital Hall.

« C’était une expérience unique. Vous avez été si sympas avec moi. J’ai adoré chaque moment que j’ai passé ici en Australie » , a écrit Gad Elmleh sur Instagram, après trois spectacles à guichets fermés.

Notons que c’est la deuxième expérience anglophone de l’humoriste après celle des Etats-Unis, où il avait fait un carton. « Oh my Gad! » n’est pas une adaptation de ses sketchs en langue française, mais un travail où l’artiste marocain s’est rapproché de la culture américaine, le « stand-up comedy ».

À la télévision australienne, Gad a fait sensation. Il a expliqué qu’il a été obligé de fournir beaucoup d’efforts pour faire des sketchs en anglais et qu’il a du réécrire ses textes. Lorsque l’animateur lui demande: « quelle est la langue la plus efficace pour faire rire les gens, il répond sans hésiter: « l’anglais…c’est la langue la plus efficace et la plus directe, c’est évident ».

S.L. (avec MAP)

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Pluies intenses et coups de tonnerre à Marrakech (Vidéo)













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page