Maroc

Assassinat de l’étudiante Sabrine à Casa: le verdict est tombé

La Cour d’appel de Casablanca a rendu son verdict dans l’affaire de l’assassinat de l’étudiante Sabrine, survenu au mois d’octobre dernier.

L’auteur du crime, qui avait « poussé » son amie Sabrine du 4ème étage de son appartement à Ain Sebaâ, a écopé de 20 ans de prison et son complice en a pris pour 6 ans.

Pour rappel, la jeune Sabrine, 20 ans, avait été « poussée » par un jeune homme du 4e étage d’un immeuble situé dans le quartier Aïn Sebaâ de Casablanca. Une enquête avait ensuite été ouverte par la police judiciaire et la police criminelle afin de déterminer les raisons du décès de la jeune casablancaise.

Lire Aussi: Une ex-voisine de l’accusé du meurtre de Sabrine témoigne (Vidéo)

« À ma grande surprise, à la morgue de l’hôpital Mohammed V, j’ai vu ma fille décédée. Elle avait été tabassée et le rapport médical a démontré qu’elle avait le bras cassé, mais on m’a déclaré que c’était un suicide, et qu’elle s’était jetée du 4e étage. Je n’arrivais pas à l’admettre: ma fille était enthousiaste et elle n’avait pas de raison de commettre cet acte. Je n’arrivais pas à le croire, car je sais qu’elle était pleine de vie », avait déclaré le père meurtri.

Par la suite, il y a eu plusieurs soupçons autour de l’éventuelle implication d’un étudiant universitaire entretenant une relation avec la victime. Le mis en cause a été arrêté ainsi que la meilleure amie de la victime qui avait affirmé à son tour à la police judiciaire être complice du crime.

Notons enfin qu’un témoignage recueilli alors auprès de voisins indiquait que le jeune garçon était « très mal élevé et gâté par ses parents, qui ont recours à l’argent pour le sauver de bien des situations délicates ».

N.A.F.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Vacances scolaires au Maroc: ces horaires sont à éviter sur les autoroutes











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page