Maroc

Chèque de garantie dans les cliniques: Aicha Mahmah revient sur sa mésaventure (VIDEO)

Aicha Mahmah a tenu à rassurer ses fans sur son état de santé. Dans une déclaration à 2M, la comédienne, sur un lit d’hôpital, a remercié tous ceux qui l’ont soutenue moralement et financièrement après avoir été «chassée» d’une clinique privée.

L’établissement hospitalier a en effet exigé un chèque de garantie pour admettre Aicha Mahmah dont l’état de santé s’était détérioré. «J’ai ressenti de la «hogra» après que la clinique a refusé de me soigner. Mais aujourd’hui, je suis entre de bonnes mains», a confié l’artiste qui a dû subir une intervention chirurgicale.

Rappelons que Khalid Ait Taleb avait indiqué que la demande d’un chèque de garantie dans les cliniques privées est totalement illégale. Le ministre de la Santé et de la protection sociale avait reconnu que cette pratique est encore adoptée dans plusieurs cliniques, soulignant que son département a déjà mis à la disposition des citoyens une plateforme en ligne afin de soumettre leurs plaintes.

Et d’ajouter que le ministère n’hésite pas à dépêcher une commission dans les cliniques ayant exigé des chèques de garantie et à renforcer les contrôles afin de mettre fin à cette pratique illégale.

H.M.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Aïd Al Adha au Maroc: combien coûtera le mouton ?













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page