Maroc
A la Une

La terre a tremblé ce matin à Al Haouz

Ce mardi matin, un tremblement de terre d’une magnitude de 4.3 sur l’échelle de Richter a été enregistré dans la commune d’Agbar, dans la province d’Al Haouz, provoquant un sentiment de peur et de panique parmi les habitants de la région.

Nacer Jabour, directeur de l’Institut National de Géophysique, a déclaré que le tremblement de terre, qui a été enregistré à sept heures du matin, a été ressenti par les habitants de la province d’Al Haouz et des régions avoisinantes, telles que Chichaoua et Marrakech.

L’expert a expliqué dans une déclaration à Le Site Info que ce tremblement de terre est une réplique du séisme qui a frappé la province d’Al Haouz en septembre dernier, lequel a causé des milliers de morts et de blessés.

Le même porte-parole a ajouté qu’il est possible que d’autres répliques soient enregistrées dans cette région et les régions avoisinantes. Un groupe de citoyens a publié sur les réseaux sociaux des posts parlant de ce tremblement de terre, qui les a réveillés tôt le matin.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Aïd Al Adha au Maroc: combien coûtera le mouton ?













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page